Le Contre-courant

L’Arc-en-ciel des Seigneuries
Porter l’espoir et vaincre la détresse

Dans le cadre de la semaine de prévention du suicide, L’Arc-en-ciel des Seigneuries, groupe d’entraide en santé mentale organise une conférence grand public gratuite ayant pour objectif de sensibiliser et d’apporter l’espoir dans cette période difficile de l’année.

Audrey Marcil, présentera le Réseau de prévention de la détresse Les Sentinelles. De son côté, l’entrepreneur et fondateur du blogue Entre les deux oreilles, Martin Binette, témoignera de son vécu.

Nous vous attendons en grand nombre à la Bibliothèque de Sainte-Julie le 4 février 2020. Inscriptions dès maintenant par téléphone auprès de la Bibliothèque: 450 922-7070 poste 1.


Pour ne rien manquer des nouvelles hyperlocales du www.lecontrecourant.com, aimez notre page Facebook et inscrivez-vous au Contre-courriel !

Vous pourriez aimer aussi :

Bonjour Soleil: Souper et compagnie

Bonjour Soleil: Souper et compagnie

Bonjour Soleil – Regroupement des familles monoparentales et recomposées de La Vallée-du-Richelieu vous invite à un souper et compagnie, le lundi 13 février de 17h30 à 19h au centre communautaire.

lire plus
Opération nationale concertée motoneige: Évite de déraper ! En motoneige, penses-y

Opération nationale concertée motoneige: Évite de déraper ! En motoneige, penses-y

Les services de police du Québec, en collaboration avec Contrôle routier Québec et la Fédération des clubs de motoneigistes du Québec (FCMQ), intensifieront leurs interventions les 28 et 29 janvier prochains dans le cadre de la première édition d’une opération nationale concertée ciblant les motoneigistes ayant un comportement pouvant compromettre leur sécurité et celle des autres usagers.

lire plus
Share This