Sélectionner une page

Le Contre-courant

Les Rebelles reçoivent le 4e tournoi de la Ligue collégiale de volleyball féminin D2!

L’équipe de volleyball féminin division 2 des Rebelles du Cégep de Sorel‐Tracy accueillera le 26 janvier prochain, au gymnase du Cégep, le 4e tournoi de la saison de la Ligue du Centre‐du‐Québec, affiliée au Réseau du Sport étudiant du Québec (RSEQ). Ainsi, dès 9h, les amateurs de volleyball pourront voir à l’œuvre les huit équipes collégiales de la Ligue, et ce, durant toute la journée. Les Rebelles y disputeront trois parties : 9 h contre Drummondville, 12 h contre Sherbrooke et 15 h contre Victoriaville pour des matchs de trois manches (21-21-15).

Actuellement classée au 6 e rang de la Ligue, les Rebelles tenteront de prendre avantage d’être à la maison pour bien performer et tenter de gagner des points importants pour le classement. Rappelons que seules les 6 premières équipes pourront participer au tournoi éliminatoire du 8 mars prochain qui permettra de confirmer les équipes qui atteindront ensuite le Championnat de conférence Nord-Est.

Venez en grand nombre, gratuitement, encourager vos Rebelles!


Pour ne rien manquer des nouvelles hyperlocales du www.lecontrecourant.com, aimez notre page Facebook et inscrivez-vous au Contre-courriel !

Vous pourriez aimer aussi :

Share This