Le Contre-courant

Le Conseil municipal de Contrecoeur présente son bilan de mi-mandat

Le Conseil municipal a présenté un bilan de mi-mandat des principales actions et projets réalisés au cours de deux dernières années. Cette présentation a été faite lors de l’assemblée publique du 7 janvier dernier.

La Ville de Contrecœur est fière de travailler à la réalisation de nombreux projets afin de créer un milieu où il fait bon vivre pour toutes les Contrecœuroises et tous les Contrecœurois.

Sa mission est d’assurer de façon participative, responsable et durable, le développement économique, social, environnementale, communautaire, récréatif, touristique et culturel de Contrecœur en mettant en valeur notre vocation de ville sur le fleuve.

Pour consulter le bilan mi-mandat, cliquez ici.


Pour ne rien manquer des nouvelles hyperlocales du www.lecontrecourant.com, aimez notre page Facebook et inscrivez-vous au Contre-courriel !

Vous pourriez aimer aussi :

Bonjour Soleil: Souper et compagnie

Bonjour Soleil: Souper et compagnie

Bonjour Soleil – Regroupement des familles monoparentales et recomposées de La Vallée-du-Richelieu vous invite à un souper et compagnie, le lundi 13 février de 17h30 à 19h au centre communautaire.

lire plus
Opération nationale concertée motoneige: Évite de déraper ! En motoneige, penses-y

Opération nationale concertée motoneige: Évite de déraper ! En motoneige, penses-y

Les services de police du Québec, en collaboration avec Contrôle routier Québec et la Fédération des clubs de motoneigistes du Québec (FCMQ), intensifieront leurs interventions les 28 et 29 janvier prochains dans le cadre de la première édition d’une opération nationale concertée ciblant les motoneigistes ayant un comportement pouvant compromettre leur sécurité et celle des autres usagers.

lire plus
Share This