Sélectionner une page

Le Contre-courant

Contrecoeur
Concours rue Saint-Antoine

C’est le temps de participer au concours « Achetez sur la rue Saint-Antoine » de la Ville de Contrecœur! Découvrez ou redécouvrez une vingtaine de commerces locaux grâce à ce concours.

Pour participer, vous devez compléter le coupon reçu à votre domicile par la poste et aller le déposer dans l’une des boîtes de tirage disponible dans les commerces participants au plus tard le 13 février prochain.

Plus de 200 chèques-cadeaux d’une valeur de 50 $ à gagner chez les commerçants participants!

Commerces participants: Restaurant chez Philippe, Pâtisserie Boulangerie Ann, La patte de Velours, Papeterie Panoplie, Étoile wei Dépanneur St-Antoine, Esthétique Beautérama, Coiffure-bronzage Au Masculin, Esthétique Andrea Jalbert à Contrecoeur, Aux douceurs du temps/praticienne en TNC/soins énergétiques, Transforme GYM, Cafe San Antonio, Opto-Réseau, Salon de coiffure le Grin de Beauté, Acupuncture Annie Gaudette, Santé Vous Mieux: magasin de produits naturels, YÉTI Bar laitier, Centre du Pneu Contrecoeur, CGC Coiffure, Esthétique Lysane Larivière et SOS Pieds.

Consultez le site Internet www.ville.contrecoeur.qc.ca sous l’onglet « Concours rue Saint-Antoine » visible dans le menu à droite de la page d’accueil afin de tout savoir sur ce concours.

L’achat local est vital, achetez localement pour encourager vos commerçants!


Pour ne rien manquer des nouvelles hyperlocales du www.lecontrecourant.com, aimez notre page Facebook et inscrivez-vous au Contre-courriel !

Vous pourriez aimer aussi :

GRAND SUCCÈS POUR LES PLAISIRS D’HIVER À VARENNES

Les élus, les employés municipaux et Bourrasque remercient les familles pour leur participation aux Plaisirs d’hiver qui ont été organisés par la Ville de Varennes les 8 et 9 février dernier au parc du Pré-Vert. Grâce à la collaboration de Sport Montérégie, jeunes et moins jeunes ont profité des joies de l’hiver dans une atmosphère de fête sous le thème « Allez jouer dehors, soyez actifs, vivez les plaisirs d’hiver! ».

lire plus
Share This