Sélectionner une page

Le Contre-courant

44e édition des Jeux FADOQ-RY

Les membres FADOQ de la région Richelieu- Yamaska sont invités à former leur équipe et à s’inscrire pour participer aux Jeux régionaux dans les 13 disciplines proposées : crible, curling, pétanque-atout, palet américain, triathlon, baseball poche, cartes (whist militaire), pickleball, babette, pétanque, petites quilles, grosses quilles et le golf. Les compétitions auront lieu du mois de mars au mois de mai. Le comité organisateur avec la précieuse collaboration de nombreux bénévoles sera prêt à vous offrir, encore une fois, de belles compétitions. La programmation complète est disponible au www.fadoqry.ca.

« Un rendez-vous dynamique pour membres actifs »

Depuis plus de 5 ans, les Jeux FADOQ-RY connaissent une hausse en popularité avec plus de 1 000 compétiteurs par édition. Les Jeux régionaux sont, à prime à bord, un événement rassembleur ayant comme objectif d’inciter les personnes de 50 ans et plus à demeurer actif en participants aux différentes compétitions dans une atmosphère amicale.

La FADOQ – Région Richelieu-Yamaska compte sur l’appui de Grands partenaires pour la réalisation de ses Jeux soit : Intact Assurance et SSQ Assurance. Elle compte également sur la participation de partenaires Or pour offrir des Jeux de qualité à ses membres : le Gouvernement du Québec (MEES), la Ville de Saint-Hyacinthe et Le Courrier de Saint- Hyacinthe. Pour terminer, la FADOQ-RY remercie ses partenaires régionaux présents tout au long de l’année : Groupe Forget, audioprothésistes, L’Eau Vive et Le Saphir du Groupe Robin.

Les Jeux FADOQ-RY, un événement à ne pas manquer !


Pour ne rien manquer des nouvelles hyperlocales du www.lecontrecourant.com, aimez notre page Facebook et inscrivez-vous au Contre-courriel !

Vous pourriez aimer aussi :

GRAND SUCCÈS POUR LES PLAISIRS D’HIVER À VARENNES

Les élus, les employés municipaux et Bourrasque remercient les familles pour leur participation aux Plaisirs d’hiver qui ont été organisés par la Ville de Varennes les 8 et 9 février dernier au parc du Pré-Vert. Grâce à la collaboration de Sport Montérégie, jeunes et moins jeunes ont profité des joies de l’hiver dans une atmosphère de fête sous le thème « Allez jouer dehors, soyez actifs, vivez les plaisirs d’hiver! ».

lire plus
Share This