Le Contre-courant

Le député Jean-Bernard Émond reçoit la visite de la ministre Marguerite Blais dans sa circonscription

Le député Jean-Bernard Émond a accueilli en grand la ministre responsable des Aînés et des Proches aidants et députée de Prévost, Madame Marguerite Blais dans sa circonscription, mercredi.

La journée a débuté par une visite au CHSLD Élisabeth-Lafrance, où Marguerite Blais et Jean-Bernard Émond ont rencontré les résidents, mais également le personnel soignant et administratif du CISSS de la Montérégie-Est, le comité des usagers, ainsi que les élus municipaux. Après avoir échangé sur les réalités régionales dans le domaine de la santé, la ministre Marguerite Blais et le député Jean-Bernard Émond se sont dirigés vers la résidence du Carré Royal, où ils ont également visité les lieux et discuté avec le personnel et les citoyens.

En après-midi, deux rencontres se sont tenues à l’Hôtel de la Rive, auxquelles l’ensemble des organismes oeuvrant auprès des aînés et des proches aidants étaient conviés. Les représentants des organismes ont ainsi eu l’occasion de se présenter, de faire connaître leur mission et d’échanger avec la ministre.

Le député Jean-Bernard Émond s’est dit très satisfait de cette journée productive avec sa collègue et ministre des Aînés et des Proches aidants, Marguerite Blais : « Le bien-être de nos aînés et de nos proches aidants est un enjeu qui me tient particulièrement à coeur. Il était donc important pour moi d’inviter ma collègue Marguerite Blais à venir visiter nos aînés, ainsi que ceux qui oeuvrent auprès d’eux, jour après jour. Son empathie et sa sensibilité ont assurément marqué les gens que nous avons rencontrés aujourd’hui et je suis très heureux d’avoir pu l’accueillir à Sorel-Tracy ».


Pour ne rien manquer des nouvelles hyperlocales du www.lecontrecourant.com, aimez notre page Facebook et inscrivez-vous au Contre-courriel !

Vous pourriez aimer aussi :

Share This