Sélectionner une page

Le Contre-courant

Crédit photo: Didier Boulad

Yoga Verchères célèbre ses deux ans de floraison

Yoga Verchères célèbrera fièrement ses deux ans d’ouverture en février 2020. Depuis le tout début, le studio situé à la Clinique Santé Marie-Victorin, au 300, route Marie-Victorin à Verchères, n’a cessé de fleurir et accueille maintenant chaque semaine une centaine d’élèves. Âgés de 10 à 70 ans, ceux-ci viennent se recueillir dans cette petite oasis de paix pour se faire du bien physiquement et mentalement. 

En effet, avec 9 cours à l’horaire par semaine, il y a de tout pour tous les goûts, des cours dynamiques et des cours plus doux. Ce qui contribue également au succès de l’entreprise, c’est que l’abonnement est flexible et chacun peut gérer ses visites selon ses disponibilités. « Une des choses dont je suis le plus fière, c’est qu’à l’ouverture du studio, environ 85% de mes élèves n’avaient jamais fait de yoga. Depuis, une belle communauté d’élèves à la recherche d’un mieux-être et d’équilibre s’est créée et l’énergie est extraordinaire. » affirme Christine Diguer, fondatrice et professeure du studio Yoga Verchères.

L’entreprise Yoga Verchères, ce sont aussi des cours de yoga en entreprise, des événements, des ateliers et des retraites de yoga. Par ailleurs, Christine Diguer, alias la sirène, se démarque en offrant un concept unique au Québec : une retraite de yoga et méditation sur Terre et dans l’Eau. Un week-end sans pareil qui réunit le meilleur des deux mondes, aquatique et terrestre. Une occasion extraordinaire de se faire du bien, de se ressourcer en nature et d’explorer la magie de l’eau dans une magnifique piscine chauffée à 90 degrés fahrenheit au Centre l’Arc-en-Ciel à Sutton. Lors de leur séjour, les participants ont aussi la chance exceptionnelle de faire l’essai d’un massage dans l’eau. « Le yoga de l’eau n’est pas du yoga traditionnel que l’on transpose dans l’eau. C’est une pratique unique en soi, qui permet de délier les tensions du corps en douceur et de s’amuser comme des fous. Quand je vois les élèves avec le sourire aux lèvres, enchantés de leur expérience, je me dis que ça mérite tellement d’être mieux connu! » : s’exclame Christine Diguer, qui guidera la 4e édition de cette retraite en février.

En terminant, Christine précise que tout le monde est cordialement invité à fêter les deux ans de Yoga Verchères en compagnie de l’incomparable, Steve « Globe-Trottier », voyageur du monde, qui offrira une expérience «ciné-concert» vendredi le 31 janvier 2020, de 19h à 21h. De plus, tous sont bienvenus de découvrir le studio en faisant un essai gratuit. Pour plus de détails, visitez www.yogavercheres.com et www.facebook.com/yogavercheres ou communiquez avec Christine au 514-713-1926.

Crédit photo en sup. et photo de fond: Dominic Danvoye


Pour ne rien manquer des nouvelles hyperlocales du www.lecontrecourant.com, aimez notre page Facebook et inscrivez-vous au Contre-courriel !

Vous pourriez aimer aussi :

Share This