Le Contre-courant

Chevaliers de Colomb de Contrecoeur
La Soirée des souhaits, une nouveauté réussie !

La Soirée des souhaits organisée pour débuter l’année 2020 par le conseil 2848 des Chevaliers de Colomb de Contrecoeur a été une belle réussite.

Outre la participation, l’ambiance fraternelle était remarquable. Nous avions le plaisir et l’honneur d’avoir la présence de notre députée Suzanne Dansereau, de notre mairesse Maud Allaire, de l’officier conférant, le frère Hubert Boucher, ainsi que le député du district 9, le frère Serge Bissonnette. Merci de votre présence, qui fut très appréciée des membres présents.

Aussi, un certificat de reconnaissance fut remis au frère Léopold Hamel pour son implication dans le mouvement depuis de nombreuses années.

Le vénérable frère grand chevalier Mario Gervais a informé les membres des activités prévues actuellement pour 2020 dont la clinique de sang, le tournoi de golf, le pique-nique et l’épluchette de blé d’inde. D’autres activités s’ajouteront durant l’année.

Plusieurs prix de présence ont été remis, dont des dons de Pizz Contrecoeur, du restaurant Chez Philippe et de la pharmacie Uniprix. Merci de votre collaboration au succès.

Le comité organisateur est fier du succès remporté par cette nouvelle activité et prévoit de récidiver l’an prochain. Merci à tous !


Pour ne rien manquer des nouvelles hyperlocales du www.lecontrecourant.com, aimez notre page Facebook et inscrivez-vous au Contre-courriel !

Vous pourriez aimer aussi :

Bonjour Soleil: Souper et compagnie

Bonjour Soleil: Souper et compagnie

Bonjour Soleil – Regroupement des familles monoparentales et recomposées de La Vallée-du-Richelieu vous invite à un souper et compagnie, le lundi 13 février de 17h30 à 19h au centre communautaire.

lire plus
Opération nationale concertée motoneige: Évite de déraper ! En motoneige, penses-y

Opération nationale concertée motoneige: Évite de déraper ! En motoneige, penses-y

Les services de police du Québec, en collaboration avec Contrôle routier Québec et la Fédération des clubs de motoneigistes du Québec (FCMQ), intensifieront leurs interventions les 28 et 29 janvier prochains dans le cadre de la première édition d’une opération nationale concertée ciblant les motoneigistes ayant un comportement pouvant compromettre leur sécurité et celle des autres usagers.

lire plus
Share This