Le Contre-courant

Une exposition haute en couleur du peintre Michel Gagnon, à Contrecœur !

La Maison Lenoblet-du-Plessis ouvre sa programmation en arts visuels en vous proposant une exposition, intitulée Mon Pays de l’artiste Michel Gagnon.

Vous êtes cordialement invités à venir rencontrer le peintre, le dimanche 9 février à 14 h, lors du vernissage.

Vous pourrez voir une quarantaine d’œuvres représentant, majoritairement des paysages de la région. Travaillant de petits formats sous forme de pochardes sur le motif, la touche libre de Michel Gagnon jumelée à la transposition de la lumière donne lieu à des tableaux vibrants empreints de calme et de sérénité.

Pour tous les amoureux de l’art et de la nature, une sortie à mettre à votre agenda !

Maison Lenoblet-du-Plessis
4752, route Marie-Victorin
Contrecœur, J0L 1C0
Du 9 février au 1er mars, vendredi au dimanche de 13 h à 17 h
Entrée libre
Info : 450-587-5750.
www.culturec.net


Pour ne rien manquer des nouvelles hyperlocales du www.lecontrecourant.com, aimez notre page Facebook et inscrivez-vous au Contre-courriel !

Vous pourriez aimer aussi :

Share This