Le Contre-courant

Jeudi 27 février
Normand Perron en spectacle aux Jeudis d’Azimut

C’est le jeudi 27 février à 18h qu’aura lieu la prochaine prestation de Normand Perron. Le lancement de son nouvel album, Les Aléas, avait eu lieu à la Maison Lenoblet-du-Plessis de Contrecoeur en avril dernier.

Précédé par Perron (1983), Méli-mélo (1992), Dérive (1999), Balbuzard (2002), il s’agissait d’un cinquième album pour l’auteur-compositeur-interprète.

Normand Perron fait carrière en musique depuis plus de 30 ans, au Québec, en France, en Belgique, en Afrique, et aux États-Unis. En plus de ses albums, il a écrit des musiques pour les spectacles de François Lavallée, conteur, et l’a accompagné en tournée au Québec, en France ainsi qu’en Afrique, où ils ont gagné la médaille d’or au jeux de la Francophonie de 2005. En 2013, il recevait le prix du Grand Héron d’honneur de l’Ordre du Survenant pour l’ensemble de sa carrière. Le Contrecoeurois a aussi présenté pendant 12 ans les Perrons Musicaux, tous les dimanches d’août, pendant lesquels il accompagnait sur scène des talents locaux.

Une voix qui nous souffle des textes bien ciselés, sur des musiques «folk-rock» enrobés de percussions, basse, guitares, banjo, mandoline et harmonica.

En spectacle aux Jeudis d’Azimut
Salle George Codling Sorel-Tracy
Jeudi 27 février 18h

Réservation en ligne à ce lien

Billetterie: 450 780-1118

Les Aléas


Pour ne rien manquer des nouvelles hyperlocales du www.lecontrecourant.com, aimez notre page Facebook et inscrivez-vous au Contre-courriel !

Vous pourriez aimer aussi :

Bonjour Soleil: Souper et compagnie

Bonjour Soleil: Souper et compagnie

Bonjour Soleil – Regroupement des familles monoparentales et recomposées de La Vallée-du-Richelieu vous invite à un souper et compagnie, le lundi 13 février de 17h30 à 19h au centre communautaire.

lire plus
Opération nationale concertée motoneige: Évite de déraper ! En motoneige, penses-y

Opération nationale concertée motoneige: Évite de déraper ! En motoneige, penses-y

Les services de police du Québec, en collaboration avec Contrôle routier Québec et la Fédération des clubs de motoneigistes du Québec (FCMQ), intensifieront leurs interventions les 28 et 29 janvier prochains dans le cadre de la première édition d’une opération nationale concertée ciblant les motoneigistes ayant un comportement pouvant compromettre leur sécurité et celle des autres usagers.

lire plus
Share This