Le Contre-courant

Ville de Contrecoeur
Offre d’emploi-responsable aquatique

La Ville de Contrecœur est à la recherche d’un responsable aquatique pour sa programmation aquatique à la piscine municipale. Sous l’autorité du Chef – Division plateaux récréatifs, la personne responsable du volet aquatique se voit confier la responsabilité d’animer, de surveiller et d’entretenir la piscine municipale de Contrecœur.

Cette personne travaillera avec l’équipe dynamique et motivante du Service loisir et culture et dans un environnement tout à fait amélioré. En effet, des changements majeurs sont prévus à la piscine municipale à l’été 2020. Réfection du chalet, ajout d’un système de panneaux solaires pour chauffer l’eau, aménagement d’une zone détente avec mobiliers, installation d’un abri et de jets d’eau combinés à une nouvelle zone « pataugeoire » seront parmi les améliorations qui rendront ce lieu public plus fonctionnel et attrayant.

La description de tâches et les exigences sont publiées sur le site Internet de la Ville dans la page Offre d’emploi. Toutes les personnes intéressées sont priées de nous faire parvenir leur curriculum vitae, ainsi que les attestations obligatoires avant 12 h, le 21 février 2020, à la mairie de Contrecœur (5000, route Marie-Victorin, Contrecœur, J0L 1C0) ou par courriel à ressourceshumaines@ville.contrecoeur.qc.ca.


Pour ne rien manquer des nouvelles hyperlocales du www.lecontrecourant.com, aimez notre page Facebook et inscrivez-vous au Contre-courriel !

Vous pourriez aimer aussi :

Bonjour Soleil: Souper et compagnie

Bonjour Soleil: Souper et compagnie

Bonjour Soleil – Regroupement des familles monoparentales et recomposées de La Vallée-du-Richelieu vous invite à un souper et compagnie, le lundi 13 février de 17h30 à 19h au centre communautaire.

lire plus
Opération nationale concertée motoneige: Évite de déraper ! En motoneige, penses-y

Opération nationale concertée motoneige: Évite de déraper ! En motoneige, penses-y

Les services de police du Québec, en collaboration avec Contrôle routier Québec et la Fédération des clubs de motoneigistes du Québec (FCMQ), intensifieront leurs interventions les 28 et 29 janvier prochains dans le cadre de la première édition d’une opération nationale concertée ciblant les motoneigistes ayant un comportement pouvant compromettre leur sécurité et celle des autres usagers.

lire plus
Share This