Contrecoeur: un dernier hommage à Mme Marie-Thérèse Dupré Gendron
Marie-Thérèse Dupré Gendron
1926-2020
5 février 2020
À l’Hôtel-Dieu de Sorel, le 5 février 2020, est décédée à l’âge de 93 ans Mme Marie-Thérèse Dupré épouse de feu Joseph-Arthur Gendron, demeurant à Contrecoeur.
Mme Marie-Thérèse Dupré Gendron laisse dans le deuil: ses enfants; Nicole(Michel Bissonnette), Maurice(Suzanne Dugas), Solange(André Gaudette), Gilles(Hélène Gaudette), Raymonde(Gilles Bisonnette), 10 petits-enfants; feu Jimmy, Éric, Rachel, Sébastien, Nancy, Alain, Steve, Richard, François, Karine, 15 arrière-petits-enfants, ses belles-soeurs; Laudathia Dupré, Monique Dupré, neveux, nièces, parents et amis.
La famille accueillera parents et ami(e)s à l’église Ste-Trinité de Contrecoeur, 4949 Marie-Victorin Contrecoeur, samedi le 22 février 2020 à compter de 10h. Les funérailles auront lieu , le samedi, 22 février 2020 à 11h en l’église Ste-Trinité de Contrecoeur. L’Inhumation au cimetière de Contrecoeur sera à une date ultérieure.
Direction funéraire S. Jacques & fils Inc. 4967 Legendre Contrecoeur Tél: (450)743-5566
Remerciements : la famille désire remercier le personnel de la Résidence Florentine Dansereau et de l’Hôtel-Dieu de Sorel pour les bons soins prodigués.
Dons : des dons pour le Diabète seraient appréciés.
Pour ne rien manquer des nouvelles hyperlocales du www.lecontrecourant.com, aimez notre page Facebook et inscrivez-vous au Contre-courriel !
Vous pourriez aimer aussi :
Samedi le 18 février: la Fête des Joues rouges à Verchères
C’est le 18 février prochain que la Municipalité de Verchères vous donne rendez-vous au parc des Pionniers pour célébrer la Fête des joues rouges. De 11h à 16h et de 18h à 20h, plusieurs activités gratuites seront offertes aux participants.
Verchères: Concours « Février mois Coup de cœur » à la bibliothèque Dansereau-Larose
Durant tout le mois de février, participez à notre concours « Février mois Coup de cœur » en nous suggérant un livre parmi les nouveautés que vous avez particulièrement aimé.
Bonjour Soleil: Souper et compagnie
Bonjour Soleil – Regroupement des familles monoparentales et recomposées de La Vallée-du-Richelieu vous invite à un souper et compagnie, le lundi 13 février de 17h30 à 19h au centre communautaire.
Opération nationale concertée motoneige: Évite de déraper ! En motoneige, penses-y
Les services de police du Québec, en collaboration avec Contrôle routier Québec et la Fédération des clubs de motoneigistes du Québec (FCMQ), intensifieront leurs interventions les 28 et 29 janvier prochains dans le cadre de la première édition d’une opération nationale concertée ciblant les motoneigistes ayant un comportement pouvant compromettre leur sécurité et celle des autres usagers.