Verchères: un dernier hommage à M. André D’Amour
D’AMOUR, ANDRÉ
1947 – 2020
4 février 2020
À la Maison Victor-Gadbois de St-Mathieu de Beloeil, le 4 février 2020 est décédé à l’âge de 72 ans, M. André D’Amour époux de Lucille Blanchette, résident de Verchères.
Outre son épouse, il laisse dans le deuil ses enfants Eric (Chantal Cormier) et Nathalie, ses petits-enfants Thomas et Juliette et autres parents et amis.
La famille recevra les condoléances à l`église St-François-Xavier de Verchères (596 rte Marie-Victorin) le samedi 8 février à compter de 10 heures. Les funérailles seront célébrées à 11 heures.
Au lieu de fleurs, la famille apprécierait des dons à la Maison Victor-Gadbois, 1000 rue Chabot, St-Mathieu de Beloeil, Qc. J3G 0R8.
Direction funéraire S. Jacques & fils Inc. Verchères. Tél: 450-583-3511.
Pour ne rien manquer des nouvelles hyperlocales du www.lecontrecourant.com, aimez notre page Facebook et inscrivez-vous au Contre-courriel !
Vous pourriez aimer aussi :
Membre à l’Honneur Le Quartier des affaires: Maison de la Famille Joli-Coeur
Le Quartier des affaires est fier de présenter son organisme local membre à l’honneur de la semaine: Maison de la Famille Joli-Coeur, son conseil d’administration et sa directrice générale madame Cindy Mathers.
Centre de femmes L’Essentielle: ateliers gratuits
L’Essentielle est un lieu d’appartenance géré par et pour les femmes de la Vallée du Richelieu et des environs.
Bibliothèque Dansereau-Larose: Éducazoo – Spécial évolution
Dans le cadre du 24h de science, la bibliothèque vous invite à une activité unique en compagnie des animaux d’Éducazoo!
Besoin d’un avis juridique: les Québécois.es auront accès à des conseils gratuits les 26 et 27 avril 2025
Le Jeune Barreau de Montréal (JBM) est fier d’annoncer la 44e édition de sa Clinique juridique téléphonique, qui se tiendra le samedi 26 et dimanche 27 avril 2025, de 9 h à 16 h.