Le Contre-courant

Commission scolaire des Patriotes
Modification au calendrier scolaire 2019-2020 en raison du congé tempête du 7 février

Suite à la fermeture de ses établissements le 7 février 2020 en raison des mauvaises conditions climatiques, la Commission scolaire des Patriotes a apporté la modification suivante à son calendrier scolaire 2019-2020 :

Journée pédagogique du 14 avril annulée

  • Pour les élèves du primaire et du secondaire, cette journée de congé du 7 février sera reprise le mardi 14 avril 2020, qui devait être une journée pédagogique.
  • Pour les élèves des centres de formation professionnelle et des adultes, cette journée de congé du 7 février ne sera pas reprise.

Pour ne rien manquer des nouvelles hyperlocales du www.lecontrecourant.com, aimez notre page Facebook et inscrivez-vous au Contre-courriel !

Vous pourriez aimer aussi :

Bonjour Soleil: Souper et compagnie

Bonjour Soleil: Souper et compagnie

Bonjour Soleil – Regroupement des familles monoparentales et recomposées de La Vallée-du-Richelieu vous invite à un souper et compagnie, le lundi 13 février de 17h30 à 19h au centre communautaire.

lire plus
Opération nationale concertée motoneige: Évite de déraper ! En motoneige, penses-y

Opération nationale concertée motoneige: Évite de déraper ! En motoneige, penses-y

Les services de police du Québec, en collaboration avec Contrôle routier Québec et la Fédération des clubs de motoneigistes du Québec (FCMQ), intensifieront leurs interventions les 28 et 29 janvier prochains dans le cadre de la première édition d’une opération nationale concertée ciblant les motoneigistes ayant un comportement pouvant compromettre leur sécurité et celle des autres usagers.

lire plus
Share This