
Varennes
Recherche de premières parties pour les spectacles des Veillées du Jeudi prennent l’air
La Ville de Varennes est à la recherche d’auteurs-compositeurs et/ou interprètes de la relève pour assurer les premières parties des spectacles « Les Veillées du Jeudi prennent l’air », présentés à l’été 2020 dans le parc de la Commune.
Une chance unique pour faire découvrir vos talents sur une scène professionnelle en première partie d’artistes bien en vue.
Pour courir la chance de participer à ces spectacles, vous devez faire parvenir votre CV artistique, accompagné d’un extrait audio ou vidéo, avant le 27 mars 16 h 30, à :
Service arts, culture et bibliothèque
À l’attention de Philippe Durocher
Régisseur arts, culture et patrimoine
2221, boulevard René-Gaultier
Varennes QC J3X 1E3
ou par courriel philippe.durocher@ville.varennes.qc.ca
Les interprètes devront jouer d’un instrument ou être accompagnés d’un musicien lors de leur prestation.
Cette prestation sera d’une durée de vingt (20) minutes.
En considération du peu d’espace disponible, les formules en solo ou en duo seront privilégiées.
Une priorité sera accordée aux Varennois ainsi qu’à ceux qui s’inscrivent pour une première fois.
Pour information : 450 652-3949, poste 5235
Pour ne rien manquer des nouvelles hyperlocales du www.lecontrecourant.com, aimez notre page Facebook et inscrivez-vous au Contre-courriel !
Vous pourriez aimer aussi :
Église Saint-Denis-sur-Richelieu: spectacle-bénéfice avec les 2Frères
Offrez des billets de notre spectacle pour aider à défrayer une partie des coûts du chauffage de notre église de 1792.
Un montant net de 290 000 $ dévoilé lors de la Marche Source Bleue 2026 et plus de 700 participants inscrits
Le dimanche 3 mai dernier avait lieu la 17e édition de la Marche Source Bleue.
Ville de Contrecoeur: appel de candidatures au comité municipal de sécurité civile
La Ville de Contrecœur est à la recherche d’un citoyen ou d’une citoyenne pour siéger au sein du comité municipal de sécurité civile.
La MRC de Marguerite-D’Youville lance un cahier éducatif pour faire découvrir le patrimoine bâti de son territoire
La MRC est fière d’annoncer la création du cahier d’histoire et de coloriage « Notre patrimoine en couleur », une initiative originale visant à sensibiliser principalement les jeunes de 10 à 12 ans à la richesse du patrimoine bâti de son territoire et à l’importance de le préserver.






