Le Contre-courant

GRAND SUCCÈS POUR LES PLAISIRS D’HIVER À VARENNES

Les élus, les employés municipaux et Bourrasque remercient les familles pour leur participation aux Plaisirs d’hiver qui ont été organisés par la Ville de Varennes les 8 et 9 février dernier au parc du Pré-Vert. Grâce à la collaboration de Sport Montérégie, jeunes et moins jeunes ont profité des joies de l’hiver dans une atmosphère de fête sous le thème « Allez jouer dehors, soyez actifs, vivez les plaisirs d’hiver! ».

« Une mention spéciale à nos employés des travaux publics et des services récréatifs et communautaires qui ont redoublé d’efforts pour que tout soit en place pour la tenue de cette activité familiale, malgré la tempête! Bravo! », affirme le maire Martin Damphousse.

Une foule d’activités et de jeux amusants ont fait la joie des familles tels que les jeux coopératifs, le hockey libre et le patinage libre, l’initiation au hockey, les promenades en carriole tirée par des chevaux et les structures gonflables. Le nouveau circuit VTT a également fait le bonheur des tout-petits.


Pour ne rien manquer des nouvelles hyperlocales du www.lecontrecourant.com, aimez notre page Facebook et inscrivez-vous au Contre-courriel !

Vous pourriez aimer aussi :

Bonjour Soleil: Souper et compagnie

Bonjour Soleil: Souper et compagnie

Bonjour Soleil – Regroupement des familles monoparentales et recomposées de La Vallée-du-Richelieu vous invite à un souper et compagnie, le lundi 13 février de 17h30 à 19h au centre communautaire.

lire plus
Opération nationale concertée motoneige: Évite de déraper ! En motoneige, penses-y

Opération nationale concertée motoneige: Évite de déraper ! En motoneige, penses-y

Les services de police du Québec, en collaboration avec Contrôle routier Québec et la Fédération des clubs de motoneigistes du Québec (FCMQ), intensifieront leurs interventions les 28 et 29 janvier prochains dans le cadre de la première édition d’une opération nationale concertée ciblant les motoneigistes ayant un comportement pouvant compromettre leur sécurité et celle des autres usagers.

lire plus
Share This