
OPTI-FILM
Présentation du film La Reine des Neiges 2
Dans le cadre de la semaine de relâche, Il y aura représentation du film La Reine des Neiges 2 au centre multifonctionnel de Contrecoeur, 475, rue Chabot.
Ayant lieu le vendredi 28 février à 18h00, cette activité organisée par le Club Optimiste de Contrecoeur est ouverte à tous.
Le Club Optimiste de Contrecœur vous attend pour poursuivre sur grand écran l’aventure d’Olaf et ses amis. L’ouverture des portes aura lieu de 18 h à 18 h 45. Si vous le désirez, faites un dessin de votre personnage préféré et il sera affiché dans la salle. Pour toutes questions, communiquez avec l’organisme en passant par sa page Facebook « Club Optimiste de Contrecœur ».
On demande aux personnes intéressées d’apporter une denrée non-périssable qui sera remise au Centre d’action bénévole de Contrecoeur.
Pour ne rien manquer des nouvelles hyperlocales du www.lecontrecourant.com, aimez notre page Facebook et inscrivez-vous au Contre-courriel !
Vous pourriez aimer aussi :
Contrecœur se donne les moyens d’encadrer de manière optimale le développement de sa zone industrielle
Fidèle à l’axe économique de sa planification stratégique 2024-2028, la Ville de Contrecœur poursuit ses actions visant à optimiser le développement de son territoire industriel.
Bal en rose: Soirée bénéfice au profit de la Fondation cancer du sein
Pour une troisième année, le comité des Femmes d’acier, en collaboration avec ArcelorMittal Produits longs Canada, le Cabaret Les années folles, RMI et CatchMédia ont le plaisir de vous inviter au Bal en rose : Soirée-bénéfice au profit de la Fondation cancer du sein.
Santé Québec Montérégie-Est et ses partenaires soulignent la 3e édition de la Marche Lumineuse Montérégie, à Otterburn Park et à Sorel-Tracy
Santé Québec Montérégie-Est, en partenariat avec Le Berceau Centre Périnatal, Espace MAM, Les Amis du crépuscule, Les Matinées Parents-Enfants, le Carrefour naissance-famille et La Traversée, invite la population à la 3e édition de la Marche Lumineuse Montérégie, le jeudi 15 octobre.
La Chambre de commerce et d’industrie de la Rive-Sud félicite Paul St-Pierre Plamondon pour son élection à titre de premier ministre du Québec et rappelle les priorités des entreprises de la Rive-Sud
La Chambre de commerce et d’industrie de la Rive-Sud tient à féliciter Paul St-Pierre Plamondon pour son élection à titre de premier ministre du Québec, ainsi que tous les députés élus sur la Rive-Sud…






