Sélectionner une page

Le Contre-courant

À l’arrière, de gauche à droite: Messieurs Martin Desmarais – Rodès et Mathieu Péloquin – AdocSys
Au centre : Mesdames Lyne Beaulieu, représentante de Madame Suzanne Dansereau, Députée de Verchères, Julie Benoit – Salon de coiffure Tête en mouvement et Nadine Malouin, vice-présidente de Rues principales Verchères et Messieurs Alexandre Bélisle, maire de la Municipalité de Verchères et Philippe Garon, CPA, CMA – VA Solutions CPA Inc
À l’avant : Mesdames Mélanie Bouvier – Croque la vie et Lise Bertrand – CDC de Marguerite D’Youville et Monsieur Jacques Morin – CDC de Marguerite D’Youville

Rues principales Verchères présente ses nouvelles entreprises locales lors de la Soirée Desjardins annuelle de la MRC de Marguerite-D’Youville

Le 18 février dernier avait lieu la Soirée Desjardins de présentation des nouvelles entreprises de la MRC de Marguerite-D’Youville. Ainsi, plus de 110 personnes se sont donnés rendez-vous chez Groupe FOCUS à Varennes pour découvrir et rencontrer plus d’une vingtaine de nouveaux entrepreneurs provenant des 6 municipalités et villes du territoire.

Cette soirée organisée dans le cadre du Défi OSEntreprendre et financée par la Caisse Desjardins des Patriotes est le fruit d’une collaboration avec le Service de développement économique de la MRC de Marguerite-D’Youville, Rues principales Verchères, Rues principales Contrecoeur, la Chambre de commerce Mont-Saint-Bruno (pour la Ville de Ste-Julie), la Chambre de commerce et d’industrie de la Rive-Sud (pour la Ville de Varennes) et l’Association des gens d’affaires de St-Amable.

Lors de cette soirée incontournable pour les gens d’affaires de la région, madame Sara-Emmanuelle Dansereau, directrice de Rues principales Verchères, a accueilli les invités en mentionnant que toute la visibilité acquise localement et régionalement par les nouvelles entreprises est un facteur de réussite marquant pour elles. En effet, se faire connaître est une nécessité afin d’assurer leur avenir. Celle-ci a ainsi présenté les nouvelles entreprises qui ont élu domicile à Verchères au courant des derniers mois et qui étaient sur place au cours de la soirée :

  • AdocSys
  • Croque la vie
  • Corporation de développement communautaire de Marguerite-D’Youville
  • Kéos Service Mobile Inc
  • Rodès
  • VA Solutions CPA Inc
  • Salon de coiffure Tête en mouvement (relève d’entreprise (nouvelle propriétaire)

Il faut également noté comme nouvelles entreprises locales Couture CG, Solutions ÉCO360 et Solution Laumie.

Rues principales Verchères souhaite à nouveau la bienvenue à tous ces nouveaux entrepreneur(e)s qui viennent se joindre aux 90 membres de la corporation et ainsi enrichir l’offre de services et de produits disponibles localement.

Rues principales Verchères est un regroupement de gens d’affaires qui vise à sauvegarder, promouvoir et stimuler la revitalisation économique, physique, sociale et culturelle de la Municipalité de Verchères. Il est possible de visualiser la présentation des nouvelles entreprises en visitant le www.ruesprincipalesvercheres.ca.

Les nouvelles entreprises

 


Pour ne rien manquer des nouvelles hyperlocales du www.lecontrecourant.com, aimez notre page Facebook et inscrivez-vous au Contre-courriel !

Vous pourriez aimer aussi :

Share This