Fondation du centre d’accueil de Contrecoeur
Le 7ième Spectacle Bénéfice annulé
La Fondation Centre d’Accueil Contrecœur se voit dans l’obligation d’annuler son 7ième Spectacle Bénéfice, prévu pour dimanche le 29 mars prochain.
Le 19 septembre 2019, La Tournée du Bonheur nous avait confirmé une présentation pour le 29 mars 2020 et nous avons versé le dépôt exigé.
Par hasard, le 20 février, nous avons appris que, probablement suite à une erreur de planification, l’artiste avait signé un contrat, avec le Centre d’Action Bénévole. L’entente consiste en un spectacle de la Tournée du Bonheur, samedi 29 février 2020, également présenté à Contrecœur et sans frais d’entrée, puisqu’il est produit grâce à une subvention.
Victime de ces faits, la Fondation Centre d’Accueil de Contrecœur n’a pas d’autre alternative que d’annuler son 7ième spectacle dont les bénéfices devaient servir à améliorer le bien-être des 68 résidents de notre CHLSD.
Cette situation est d’autant plus déplorable, compte tenu qu’elle privera la Fondation de l’une de ses deux seules levées de fonds annuelles auprès du public.
Fernand Léveillée, président de la Fondation.
Pour ne rien manquer des nouvelles hyperlocales du www.lecontrecourant.com, aimez notre page Facebook et inscrivez-vous au Contre-courriel !
Vous pourriez aimer aussi :
Sûreté du Québec: Opération nationale concertée Partage de la route
Du 25 avril au 1er mai, l’ensemble des services de police du Québec et les contrôleurs routiers de la Société de l’assurance automobile du Québec (SAAQ) intensifieront leurs interventions et leurs activités de sensibilisation…
Membre à l’Honneur Le Quartier des affaires: Maison de la Famille Joli-Coeur
Le Quartier des affaires est fier de présenter son organisme local membre à l’honneur de la semaine: Maison de la Famille Joli-Coeur, son conseil d’administration et sa directrice générale madame Cindy Mathers.
Le défi des Cubes énergie: des milliers de jeunes partent à l’aventure pour les saines habitudes de vie!
Du 28 avril au 19 mai aura lieu la 17e édition du défi des Cubes énergie.
Chambre de commerce et d’industrie de la Rive-Sud: transport et logistique sur la Rive-Sud, une Grande Rencontre stratégique pour façonner l’avenir de la région
Le 17 avril dernier, la Chambre de commerce et d’industrie de la Rive-Sud tenait sa deuxième Grande Rencontre stratégique de la saison, cette fois-ci consacrée aux défis et aux opportunités du transport sur la Rive-Sud.