Culture C
Une exposition-installation d’art actuel de Réjean Morin
Du 8 mars au 5 avril, Culture C vous présente l’exposition : « Et c’est ainsi que ; divergence-instabilité » de l’artiste Réjean Morin de Saint-Jean-sur-Richelieu.
Depuis une dizaine d’années, celui-ci a à son actif des centaines d’interventions urbaines éphémères au Québec, au Canada, aux États-Unis et dans différents pays européens.
La proposition artistique de l’artiste est de facture très actuelle, tant au niveau du choix des matériaux que des questionnements qu’elle soulève concernant le développement de nos sociétés. L’installation constituée d’objets recyclés très colorés évoque la divergence, l’instabilité, la précarité et l’impermanence du monde dans lequel nous vivons.
L’exposition a lieu à la Maison Lenoblet-du-Plessis située au 4752, route Marie-Victorin à Contrecœur, du vendredi au dimanche de 13 h à 17 h.
Venez rencontrer l’artiste lors du vernissage le dimanche 15 mars à 14 h. Bienvenue à tous!
Entrée libre
Culture C
www.culturec.net / info@culturec.net
(450) 587-5750
Maison Lenoblet-du-Plessis et boutique L’Écu d’Étoffe
4752, route Marie-Victorin, Contrecoeur
Pour ne rien manquer des nouvelles hyperlocales du www.lecontrecourant.com, aimez notre page Facebook et inscrivez-vous au Contre-courriel !
Vous pourriez aimer aussi :
La Société historique Pierre-de-Saurel fait une grande acquisition!
La Société historique Pierre-de-Saurel (SHPS) est fière d’annoncer l’acquisition d’un tout nouveau numériseur à cartes et plans.
Le CISSS de la Montérégie-Est lance sa plateforme de recrutement rehaussée!
Le Centre intégré de santé et de services sociaux (CISSS) de la Montérégie-Est lance sa plateforme de recrutement rehaussée.
« La nature du Saint-Laurent » au Biophare
Le Biophare présente sa prochaine exposition temporaire « La nature du Saint-Laurent », une immersion fascinante dans les écosystèmes exceptionnels du fleuve Saint-Laurent.
Membre à l’Honneur Le Quartier des affaires: Oracle des pierres
Le Quartier des affaires est fier de présenter son entreprise locale membre à l’honneur de la semaine: Oracle des pierres.