ASSEMBLÉE GÉNÉRALE DU PARTI LIBÉRAL DU CANADA DANS PIERRE-BOUCHER-LES PATRIOTES–VERCHÈRES

Lors de l’assemblée générale ayant eu lieu le 8 février dernier à Boucherville, une équipe nouvelle équipe locale a été élue pour l’année à venir.

Les personnes suivantes ont été déclarée élues par acclamation.

• Vice-président(e): Diane Demers
  • Président(e) des politiques: Axel Fournier
  • Président(e) de l’organisation: Mathieu Vaillancourt
  • Administrateur: Michel Aubin
  • Administrateur: Louise Girard
  • Administrateur: Armand Lefebvre
  • Administrateur: Jean Louis Richer
  • Administrateur: Gilbert Côté
  • Administrateur: Yves Provencher

Le poste de président a quant à lui été brigué par plusieurs candidats. À la suite d’un vote à bulletin secret, le directeur du scrutin a annoncé la victoire majoritaire de Simon Chalifoux. Invité à dire quelques mots en tant que président dûment élu, il a rappelé l’importance de continuer de rester en contact avec la population et préparer dès maintenant la prochaine campagne.

« Alors que nous entamons une nouvelle année avec un gouvernement minoritaire, nous savons que nous ne pouvons tenir pour acquis aucun de nos progrès. Nous avons besoin de votre aide pour pouvoir continuer à faire avancer le Canada. »

Les citoyennes et citoyens de Pierre-Boucher – Les Patriotes – Verchères qui désirent joindre nos rangs sont invités à manifester leur intérêt avec le lien suivant https://action.liberal.ca/fr/benevolat/.