Sélectionner une page

Le Contre-courant

M. Stéphane Joyal (directeur CFPP), M. Alexandre Marenger-Davies (enseignant), Mme Hélène Roberge (ex-présidente CSP), Mme Patricia Fleury (élève), M. Tommy David-Leclerc (élève), Mme Claude Bergevin (enseignante), Mme Béatrice Ronvaux (ex-commissaire CSP), M. André Lemay (maire suppléant Ville de Sainte-Julie).

Une journée de la persévérance scolaire bien spéciale au CFPP

Le 25 février dernier, le Centre de formation professionnelle des Patriotes (CFPP) a accueilli Mme Hélène Roberge, ex-présidente de la CSP, Mme Béatrice Ronvaux, ex-commissaire de la CSP, et M. André Lemay, maire suppléant à la Ville de Sainte-Julie, pour rendre hommage à deux élèves qui se sont démarqués par leur persévérance dans leur parcours scolaire.

Les élèves récompensés sont Patricia Fleury, élève au programme d’assistance dentaire, ainsi que Tommy David-Leclerc, élève au programme en vente-conseil. Ils ont reçu une mention honorifique du Conseil des commissaires et une invitation spéciale de la Ville de Sainte-Julie pour signer le livre d’or.

La direction du CFPP a profité de la semaine thématique sur la persévérance scolaire pour rendre hommage à Mme Hélène Roberge et Mme Béatrice Ronvaux pour leur engagement indéfectible.

« Nous reconnaissons les grands leaders à leur courage pour défendre des causes nobles et l’éducation en fait partie. Vous avez toujours été présentes pour faire entendre votre voix lorsque le contexte allait créer un préjudice aux élèves. Vous avez maintenu le cap durant toutes ces années et fait partie des artisans qui ont bâti la réputation de notre commission scolaire, une organisation qui se démarque avantageusement dans le réseau de l’éducation. Merci d’avoir été là pour les élèves! » a déclaré M. Stéphane Joyal, directeur du CFPP.

M. Stéphane Joyal accompagné de Mmes Hélène Roberge et Béatrice Ronvaux.


Pour ne rien manquer des nouvelles hyperlocales du www.lecontrecourant.com, aimez notre page Facebook et inscrivez-vous au Contre-courriel !

Vous pourriez aimer aussi :

Share This