*Anouk Sévigny a été retrouvée*
Appel à la population
Disparition d’Anouk Sévigny
La Sûreté du Québec demande l’aide du public pour retrouver Anouk Sévigny 16 ans, de Valleyfield, en Montérégie.
Elle a été vue pour la dernière fois le 4 mars en fin de soirée sur la rue Jacques-Cartier à Valleyfield. Elle se déplace à pied et pourrait être dans le secteur de Chambly.
Ses proches ont des raisons de craindre pour sa santé et sa sécurité.
Description
- Taille : 1, 60 m (5 pi 3 po)
- Poids : 50 kg (100 lb)
- Cheveux : noirs
- Yeux : noirs
La dernière fois qu’elle a été vue, elle portait un pantalon legging noir troué sur le côté, un manteau noir, des souliers Nike blancs et une sacoche.
Toute personne qui apercevrait cette adolescente est priée de communiquer avec le 911. De plus, toute information pouvant permettre de la retrouver peut être communiquée, confidentiellement, à la Centrale de l’information criminelle de la Sûreté du Québec au 1 800 659-4264.
Pour ne rien manquer des nouvelles hyperlocales du www.lecontrecourant.com, aimez notre page Facebook et inscrivez-vous au Contre-courriel !
Vous pourriez aimer aussi :
Fermeture complète de l’autoroute 25 en direction de la Rive-Sud du 19 au 22 août: ANNULATION
Le Ministère vous informe qu’en raison de contraintes opérationnelles, la fermeture complète de l’autoroute 25 en direction sud, incluant le tunnel Louis-Hippolyte-La Fontaine, est annulée pour la fin de semaine du 19 au 22 août.
Saint-Antoine-sur-Richelieu: les Jeudis de Ferdinand
Pour le deuxième jeudi de Ferdinand dans le cadre des concerts sur le quai, venez découvrir le pianiste Roman Zavada qui rend hommage aux plus grands génies du cinéma muet…
La SNQ Richelieu Saint-Laurent souligne en grand le 100e anniversaire de René Lévesque!
La Société nationale des Québécois Richelieu-Saint-Laurent (SNQRSL) est très heureuse de célébrer le 100e anniversaire de naissance d’un homme qui a marqué le Québec à jamais : René Lévesque.
Varennes autorise les ventes-débarras les 10 et 11 septembre
La Ville permet aux citoyens d’organiser des ventes-débarras durant la fin de semaine du 10 et 11 septembre.