Le Contre-courant

Coronavirus
Un message de la Municipalité de Saint-Antoine-sur-Richelieu

La Municipalité de Saint-Antoine-sur-Richelieu tient à informer sa population que, dans le contexte actuel du coronavirus (COVID-19) et à compter d’aujourd’hui, lundi le 16 mars 2020, tous les bâtiments municipaux seront fermés afin de protéger ses employés et la population antonienne. Aucune personne autre que les employés municipaux ne peuvent y entrer.

Toutes les activités sont annulées et/ou reportées à une date indéterminée. D’autres communications suivront à cet égard en temps et lieux.

Tous les services municipaux restent fonctionnels selon les heures d’ouverture habituelles. Vous pouvez communiquer avec le bureau municipal par téléphone au 450-787-3497 ou courriel à municipalite@sasr.ca. Une boîte aux lettres murale est aussi à la disposition des citoyens à l’extérieur du centre communautaire (1060 rue du Moulin-Payet). Pour toutes urgences reliées aux entraves à la circulation, aux égouts ou à l’aqueduc en dehors des heures d’ouverture du bureau municipal, contactez le 514-968-8726

Depuis vendredi dernier, toute l’équipe municipale suit de près l’évolution de la situation. Nous savons que le contexte actuel peut être inquiétant. C’est pourquoi nous vous invitons à consulter régulièrement nos plateformes d’information :

http://www.saint-antoine-sur-richelieu.ca/

https://www.facebook.com/SaintAntoineSurRichelieu/


Pour ne rien manquer des nouvelles hyperlocales du www.lecontrecourant.com, aimez notre page Facebook et inscrivez-vous au Contre-courriel !

Vous pourriez aimer aussi :

Transport collectif métropolitain: les élu·e·s de la Couronne-Sud interpellent Québec pour un dialogue sur des solutions durables face aux enjeux récurrents du sous- financement en transport collectif

Transport collectif métropolitain: les élu·e·s de la Couronne-Sud interpellent Québec pour un dialogue sur des solutions durables face aux enjeux récurrents du sous- financement en transport collectif

La Table des préfets et élus de la Couronne-Sud (TPECS) exprime aujourd’hui sa vive réaction face à la facturation modélisée de l’Autorité régionale de transport métropolitain (ARTM), mettant en lumière les enjeux cruciaux liés au financement du transport collectif au Québec.

lire plus
Share This