Sélectionner une page

Le Contre-courant

COVID-19
Communication avec votre député, M. Jean-Bernard Émond

Dans le contexte du coronavirus, l’Assemblée nationale sollicite la collaboration des citoyennes et des citoyens et leur demande d’éviter de se rendre dans les bureaux de circonscription. Les moyens tels que le téléphone ou le courriel sont privilégiés pour toute personne qui souhaite entrer en communication avec sa députée ou son député. Cette demande a pour but de réduire les déplacements de la population et ce, conformément aux recommandations émises par les autorités publiques.

L’Assemblée nationale et les députés accordent une grande importance à la santé et à la sécurité des Québécoises et des Québécois et s’assurent de tout mettre tout en œuvre pour les protéger.

Pour connaître les coordonnées de votre député ou députée, consultez le site Internet de l’Assemblée nationale à l’adresse suivante : http://www.assnat.qc.ca/fr/deputes/index.html.

  • Téléphone : (450) 742-3781
  • Téléphone (sans frais) : (866) 649-8832
  • Télécopieur : (450) 742-7744
  • Courriel : Jean-Bernard.Emond.RICL@assnat.qc.ca
  • Poste : 50, rue du Roi, bureau 100, Sorel-Tracy (Québec) J3P 4M7

Pour ne rien manquer des nouvelles hyperlocales du www.lecontrecourant.com, aimez notre page Facebook et inscrivez-vous au Contre-courriel !

Vous pourriez aimer aussi :

Il est toujours temps de participer: Écrire chat porte bonheur

Les jeunes auteurs-autrices à la plume prolifique ou qui ont dans leurs tiroirs des histoires qui ne demandent qu’à être lues peuvent encore participer à la 13e édition du concours du Regroupement littéraire Jeunesse de Saint-Ours ayant pour thème « Écrire chat porte bonheur ».

lire plus
Share This