EXO
COVID-19: nos actions pour assurer votre sécurité
Tout comme vous, l’équipe d’EXO est sensible aux préoccupations grandissantes liées à l’éclosion du coronavirus (COVID-19) au Québec. C’est pourquoi plusieurs actions ont été mises en place, en collaboration avec nos partenaires et nos fournisseurs de services pour minimiser les risques pour la santé de nos clients et de nos employés. Voici un résumé de ces actions:
- Tous nos trains sont nettoyés quotidiennement. Les surfaces de contact telles que sièges, barres d’appui, boutons d’ouverture des portes, poignées, toilettes à bord des trains, etc. font l’objet d’un nettoyage accru.
- Tous les autobus des fournisseurs d’exo sont nettoyés aux deux jours. Une attention particulière sera portée aux zones touchées par les clients: sièges, barres d’appui, boutons d’ouverture des portes, poignées, toilettes à bord des trains, etc.
- Tous les taxis des fournisseurs d’exo (transport adapté et taxi collectif) doivent respecter la directive gouvernementale qui demande un lavage quotidien des véhicules en se concentrant sur les zones touchées par les clients.
- Activation de notre plan d’intervention et de continuité des affaires qui nous permet de minimiser les risques pour nos clients, nos employés et nos partenaires d’exploitation, tout en favorisant le maintien de nos opérations.
Actuellement, nos services de trains, d’autobus et de transport adapté sont opérationnels à l’exception de certains départs des services dédiés aux cégeps (autobus et taxibus). Pour en savoir plus, référez-vous au compte Twitter de votre secteur ou à l’avis à la clientèle.
Pour trouver les réponses à vos questions, obtenir une mise à jour sur les actions posées par exo ou consulter les consignes d’hygiène recommandées, rendez-vous sur notre page web consacrée à la COVID-19. Cette page sera actualisée régulièrement.
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