Contrecoeur
Services aux citoyens sur rendez-vous à la mairie
COVID-19 – Nouvelle mesure de la Ville de Contrecœur pour la protection de ses employés et de la population : fermeture de la mairie au public.
Ainsi, à partir du mercredi 18 mars, le service aux citoyens se fera uniquement par téléphone ou par Internet. En cas de visite jugée nécessaire à la mairie, les citoyens devront prendre rendez-vous par courriel à l’adresse reception@ville.contrecoeur.qc.ca ou par téléphone en composant le 450 587-5901 poste 221.
Avec la mairie, tous les bâtiments municipaux de la Ville de Contrecœur sont fermés au public (Centre multifonctionnel, bibliothèque, garage municipal, etc.), et ce, pour une durée indéterminée.
Pour ne rien manquer des nouvelles hyperlocales du www.lecontrecourant.com, aimez notre page Facebook et inscrivez-vous au Contre-courriel !
Vous pourriez aimer aussi :
Centre de femmes L’Essentielle: ateliers gratuits
L’Essentielle est un lieu d’appartenance géré par et pour les femmes de la Vallée du Richelieu et des environs.
Le festival Chants de Vielles dévoile le programme des grands concerts de sa 21e édition!
De retour cette année, le festival Chants de Vielles promet une célébration vivante et haute en couleurs qui mettra en valeur le patrimoine musical du Québec, d’Amérique du Nord et de l’Europe en plein cœur du magnifique village de Saint-Antoine-sur-Richelieu en Montérégie!
Bibliothèque Dansereau-Larose: Éducazoo – Spécial évolution
Dans le cadre du 24h de science, la bibliothèque vous invite à une activité unique en compagnie des animaux d’Éducazoo!
Besoin d’un avis juridique: les Québécois.es auront accès à des conseils gratuits les 26 et 27 avril 2025
Le Jeune Barreau de Montréal (JBM) est fier d’annoncer la 44e édition de sa Clinique juridique téléphonique, qui se tiendra le samedi 26 et dimanche 27 avril 2025, de 9 h à 16 h.