Sélectionner une page
Le Contre-courant

MRC de Marguerite-D’Youville
Sécurité des éboueurs : sortez vos bacs 24 heures d’avance

Afin de minimiser les risques de propagation de la COVID-19, et pour contribuer à la sécurité des éboueurs, la MRC vous demande, dans la mesure du possible, de sortir vos bacs 24 heures avant les collectes de recyclage, matières organiques et déchets. Il s’agit d’une mesure préventive pour diminuer les risques. Il n’est pas possible de les enrayer complètement. Selon les conditions et la surface sur laquelle le virus se trouve, sa survie peut être de quelques heures à quelques jours.

Pour en apprendre davantage sur le virus, nous vous invitons à consulter le site de l’OMS au https://www.who.int/fr/emergencies/diseases/novel-coronavirus-2019

Merci de votre collaboration!


Pour ne rien manquer des nouvelles hyperlocales du www.lecontrecourant.com, aimez notre page Facebook et inscrivez-vous au Contre-courriel !

Vous pourriez aimer aussi :

MRC de Marguerite-D’Youville: offre d’emploi

Le Service de développement économique (SDE) de la MRC de Marguerite-D’Youville est un organisme reconnu par le ministère de l’Économie, de la Science et de l’Innovation dont la mission est de favoriser l’essor économique du territoire de Marguerite-D’Youville par le démarrage, la consolidation et l’expansion d’entreprises ainsi que par la création d’emplois.

lire plus
Share This