Sélectionner une page

Le Contre-courant

COVID-19
RECYC-QUÉBEC poursuit ses activités et invite la population à prendre certaines précautions

RECYC-QUÉBEC vous partage les plus récentes informations concernant les précautions à prendre et les directives en vigueur relativement au recyclage de contenants consignés pour éviter les risques de propagation du coronavirus (COVID-19).

Dans le contexte actuel lié au COVID-19, RECYC-QUÉBEC invite les citoyens à prendre certaines précautions afin de limiter les risques de propagation :

  • La directive de limiter vos sorties s’applique aussi à vos matières résiduelles : gardez vos contenants consignés à la maison, reportez à plus tard les déplacements aux écocentres et dans les autres points de dépôt.
  • Les mouchoirs, masques, lingettes et gants souillés doivent être mis dans des sacs bien fermés avant d’être placés dans des contenants de déchets fermés.

Ces directives pourront évoluer et être mises à jour au cours des prochains jours.

Des publications seront faites sur notre site Web et nos réseaux sociaux. Vous serez tenus informés.

Maintien des activités

De plus, soucieuse de veiller au bien-être de ses employés, RECYC-QUÉBEC prend diverses mesures en vue de contribuer aux efforts de réduction de la progression du COVID-19.

La Société privilégie ainsi le télétravail pour ses employés. Durant cette période, RECYC-QUÉBEC poursuit également ses activités et continue d’être disponible pour ses clientèles.


Pour ne rien manquer des nouvelles hyperlocales du www.lecontrecourant.com, aimez notre page Facebook et inscrivez-vous au Contre-courriel !

Vous pourriez aimer aussi :

Share This