Sélectionner une page

Le Contre-courant

Varennes
Le conseil municipal fait don de 12 000 $ à l’organisme Action Bénévole de Varennes

Face aux défis engendrés par le coronavirus, le conseil municipal fait un don immédiat de l’ordre de 12 000 $ à l’organisme Action bénévole de Varennes. Cette aide financière servira à bonifier les services offerts aux personnes vulnérables ou affectées par la situation actuelle.

« Vos élus sont solidaires et incitent les gens qui sont dans le besoin à ne pas hésiter à demander de l’aide », déclare le maire Martin Damphousse, qui rappelle aussi à celles et ceux qui aimeraient s’impliquer de consulter le nouveau portail du gouvernement www.jebenevole.ca afin de connaitre les organismes qui pourraient avoir besoin de bénévoles.

Action bénévole de Varennes offre du transport aux aînés pour les rendez-vous médicaux essentiels ; une Popote roulante (plats congelés seulement) préparés par un traiteur et livrés par ce dernier à la résidence du bénéficiaire ainsi que l’aide et la préparation de paniers alimentaires.

Coordonnées :


Pour ne rien manquer des nouvelles hyperlocales du www.lecontrecourant.com, aimez notre page Facebook et inscrivez-vous au Contre-courriel !

Vous pourriez aimer aussi :

Share This