Sélectionner une page

Le Contre-courant

La députée de Verchères, Suzanne Dansereau, offre son soutien aux organismes d’aide alimentaire

Dans le contexte de la pandémie de la COVID-19, les organismes offrant du dépannage alimentaire au sein de la circonscription de Verchères reçoivent une aide de 10 000 $ de la députée Suzanne Dansereau.

Partout, les besoins des banques alimentaires sont accrus en cette période de pandémie, pour répondre aux demandes de la clientèle en hausse. Le Centre d’action bénévole de Contrecœur, l’Action Bénévole de Varennes, le Comité d’entraide de Verchères, le Centre d’entraide bénévole de St-Amable et la Maison d’Entraide Ste-Julie se sont vu remettre 400 cartes-cadeau pour l’achat de denrées dans les épiceries du comté. Concrètement, le soutien apporté permettra d’aider davantage de familles en ce temps de crise.

« Tout le monde doit avoir accès à de la nourriture à mettre sur sa table. Je suis heureuse de pouvoir contribuer pour venir en aide à ces organismes qui font un travail de première ligne exceptionnel. C’est important de faire preuve d’une grande solidarité quand on traverse une tempête comme celle que l’on vit actuellement. Comme l’a déjà dit notre premier ministre, ne soyons pas gêné de faire appel à ce service essentiel. Ces organismes sont là pour vous. », déclare la députée Suzanne Dansereau.

La députée de Verchères lance un appel à la générosité de la population. Si vous avez des denrées alimentaires à donner ou si vous souhaitez faire un don en argent ou offrir de votre temps auprès des organismes offrant du dépannage alimentaire, contactez-les pour connaître les procédures :

  • Centre d’action bénévole de Contrecœur – (450) 587-8227
  • Action Bénévole de Varennes – (450) 652-5256
  • Comité d’entraide de Verchères – (450) 583-5888
  • Centre d’entraide bénévole de St-Amable – (450) 649-0604
  • Maison d’Entraide Ste-Julie – (450) 649-4569

Pour ne rien manquer des nouvelles hyperlocales du www.lecontrecourant.com, aimez notre page Facebook et inscrivez-vous au Contre-courriel !

Vous pourriez aimer aussi :

Share This