Le Contre-courant

Après une poursuite
Un motocycliste intercepté à Contrecoeur

Vendredi le 3 avril, en soirée, les patrouilleurs de la MRC Pierre-De Saurel ont tenté d’intercepter un motocycliste de 51 ans, de Sorel-Tracy, en vertu du code de la sécurité routière alors qu’il circulait sur le chemin Saint-Roch, à Sorel-Tracy.

À la vue des policiers, le conducteur a pris la fuite et c’est sur l’autoroute 30, à Contrecœur, qu’il s’est finalement immobilisé. Il a été arrêté et lors des diverses vérifications, il n’avait pas la classe appropriée à son permis de conduire pour la conduite d’une moto, il n’y avait pas de plaque d’apposée sur la moto et celle-ci était remisée et sans assurance.

Lors de sa fouille, le suspect avait sur lui environ 300 comprimés s’apparentant à de la méthamphétamine. Il pourrait faire face à des accusations de possession de stupéfiants dans le but d’en faire le trafic, de fuite policière et de conduite dangereuse. Par ailleurs, des constats d’infraction lui ont été signifiés pour un total de plus de 1500$ et la moto a été saisie pour une durée de 30 jours.


Pour ne rien manquer des nouvelles hyperlocales du www.lecontrecourant.com, aimez notre page Facebook et inscrivez-vous au Contre-courriel !

Vous pourriez aimer aussi :

Share This