Contrecoeur: un dernier hommage à Mme Blandine Moore
MOORE, Blandine
1932 – 2020
Au CHSLD de Contrecoeur, le 31 mars 2020, est décédée à l’âge de 87 ans, madame Blandine Moore, épouse de feu monsieur Marcel Champagne.
Elle laisse dans le deuil son fils François Champagne et sa fille Marie-Claude Champagne (Benoit Champagne), ses quatre petits-enfants Caroline, Etienne, Laetitia et Inès, ses neveux et nièces ainsi que plusieurs parents et amis.
La famille tient à remercier chaleureusement le personnel exceptionnel du CHSLD de Contrecoeur, pour leurs bons soins et leur dévouement ainsi que leur très grande humanité dans le contexte actuel.
Au lieu de fleurs, selon ses volontés, un don serait apprécié à ces deux organismes, en mémoire de Blandine Moore.
Développement et Paix: https://www.devp.org/fr
Société Alzheimer Rive-Sud: http://societealzheimerrivesud.ca
EN RAISON DES CIRCONSTANCES ACTUELLES EXCEPTIONNELLES ET DES IMPÉRATIFS QUI PRÉVALENT, LA CÉLÉBRATION SE TIENDRA À UNE DATE ULTÉRIEURE.
LES DÉTAILS VOUS SERONT COMMUNIQUÉS EN TEMPS OPPORTUN.
Coopérative funéraire du Grand Montréal
Résidence funéraire Curé-Poirier
635, boul. Curé-Poirier Ouest à Longueuil
Pour ne rien manquer des nouvelles hyperlocales du www.lecontrecourant.com, aimez notre page Facebook et inscrivez-vous au Contre-courriel !
Vous pourriez aimer aussi :
Centre de femmes L’Essentielle: ateliers gratuits
L’Essentielle est un lieu d’appartenance géré par et pour les femmes de la Vallée du Richelieu et des environs.
Le festival Chants de Vielles dévoile le programme des grands concerts de sa 21e édition!
De retour cette année, le festival Chants de Vielles promet une célébration vivante et haute en couleurs qui mettra en valeur le patrimoine musical du Québec, d’Amérique du Nord et de l’Europe en plein cœur du magnifique village de Saint-Antoine-sur-Richelieu en Montérégie!
Bibliothèque Dansereau-Larose: Éducazoo – Spécial évolution
Dans le cadre du 24h de science, la bibliothèque vous invite à une activité unique en compagnie des animaux d’Éducazoo!
Besoin d’un avis juridique: les Québécois.es auront accès à des conseils gratuits les 26 et 27 avril 2025
Le Jeune Barreau de Montréal (JBM) est fier d’annoncer la 44e édition de sa Clinique juridique téléphonique, qui se tiendra le samedi 26 et dimanche 27 avril 2025, de 9 h à 16 h.