Sélectionner une page

Le Contre-courant

Calixa-Lavallée: un dernier hommage à M. Marc-André Jacques

JACQUES, MARC-ANDRÉ
1989 – 2020
3 avril 2020

À l’Hôpital Pierre-Boucher de Longueuil, le 3 avril 2020 est décédé à l’âge de 30 ans,M. Marc-André Jacques, époux de Ariane Blain.

Outre son épouse Ariane, il laisse dans le deuil ses enfants Antoine et Alice, ses parents Richard et Manon, sa sœur Marie-France (Pierre-Luc), son neveu et ses nièces Élodie, Xavier et Chloé, ses beaux-parents Yvon Blain et Sylvie Pouliot, son beau-frère Maxime, ses grands-parents maternelles Réal Bissonnette (Pauline), sa grand-mère paternelle Gilberte (feu Carmel Jacques), ainsi que les grands-parents des familles Blain et Pouliot, Roger Pouliot (Marthe) et Cécile (feu Benoît Blain). Il laisse également plusieurs oncles et tantes, cousins et cousines et de nombreux amis.

Les funérailles et la rencontre auront lieu en l’église Ste-Théodosie de Calixa-Lavallée (732 chemin de la beauce) à une date ultérieure.

EN RAISON DES RESTRICTIONS IMPOSÉES EN RAPPORT AU COVID-19, LA DATE SERA ANNONCÉE DÈS QUE LA SITUATION LE PERMETTRA.

En mémoire de Marc-André un don à Suicide Action Montréal 5345, rue Bélanger Est, Montréal (QC) H2G 1C9. Il est possible de le faire en ligne au www.jedonneenligne.org/sam.

Direction funéraire S. Jacques & fils Inc. Verchères. Tél: 450-583-3511.


Pour ne rien manquer des nouvelles hyperlocales du www.lecontrecourant.com, aimez notre page Facebook et inscrivez-vous au Contre-courriel !

Vous pourriez aimer aussi :

Share This