Le Contre-courant

Ville de Contrecoeur
Prolongation des offres d’emploi étudiants – camp de jour

La Ville de Contrecœur a prolongé la période de candidatures afin de combler des postes pour son camp de jour estival. Viens vivre une expérience de travail inoubliable à la Ville de Contrecœur! Après la situation actuelle de pandémie, nous aurons le souci d’offrir un été super divertissant aux jeunes Contrecœuroises et Contrecœurois.

Alors viens faire partie de cette super équipe d’animation du camp de jour qui viendra égayer l’été des enfants en organisant une ribambelle d’activités pour eux. Nous avons besoin d’une personne comme toi et les jeunes, aussi!

Voici les postes offerts pour la saison estivale 2020 au camp de jour:

  • Animateur au programme d’animation estivale 5-12 ans du camp de jour
  • Animateur au programme intégration du camp de jour
  • Responsable au service d’accueil prolongé du camp de jour (temps partiel)

Les personnes intéressées doivent fournir les attestations nécessaires et faire parvenir leur curriculum vitae par courrier postal ou en le déposant dans la chute à livres (en façade de la mairie) avant le vendredi 24 avril 2020, à 12 h, à la mairie de Contrecœur au 5000, route Marie-Victorin, Contrecœur (Québec) J0L 1C0 ou par courriel à ressourceshumaines@ville.contrecoeur.qc.ca.

Pour consulter les détails des postes offerts, cliquez ici.


Pour ne rien manquer des nouvelles hyperlocales du www.lecontrecourant.com, aimez notre page Facebook et inscrivez-vous au Contre-courriel !

Vous pourriez aimer aussi :

Transport collectif métropolitain: les élu·e·s de la Couronne-Sud interpellent Québec pour un dialogue sur des solutions durables face aux enjeux récurrents du sous- financement en transport collectif

Transport collectif métropolitain: les élu·e·s de la Couronne-Sud interpellent Québec pour un dialogue sur des solutions durables face aux enjeux récurrents du sous- financement en transport collectif

La Table des préfets et élus de la Couronne-Sud (TPECS) exprime aujourd’hui sa vive réaction face à la facturation modélisée de l’Autorité régionale de transport métropolitain (ARTM), mettant en lumière les enjeux cruciaux liés au financement du transport collectif au Québec.

lire plus
Share This