Le Contre-courant

Suspecte à identifier pour un délit de fuite causant des lésions corporelles

La Sûreté du Québec demande l’aide de la population afin d’identifier une conductrice impliquée dans un délit de fuite survenu en mars dernier à Saint-Hyacinthe, en Montérégie.

Le 28 mars, peu avant 23 h, une cycliste a été heurtée par un véhicule alors qu’elle circulait sur le boulevard Choquette à proximité de la rue Morin, à Saint-Hyacinthe. À la suite de l’impact, le véhicule ne s’est pas immobilisé. La cycliste a subi des blessures et a été conduite dans un centre hospitalier.

L’enquête démontre que tout juste avant l’impact, la conductrice du véhicule suspect, une Hyundai grise foncée, se serait immobilisé à une station-service du boulevard Choquette et celle-ci étant fermée, elle aurait immédiatement quitté les lieux en direction nord.

Description

  • Cheveux : blonds
  • Yeux : porte des lunettes de vision

Lors des événements, la conductrice portait un manteau long noir, un pantalon noir et des souliers à talons hauts noirs.

Toute personne qui aurait de l’information permettant d’identifier cette femme ou concernant cet événement peut communiquer, confidentiellement, à la Centrale de l’information criminelle de la Sûreté du Québec au 1 800 659-4264.


Pour ne rien manquer des nouvelles hyperlocales du www.lecontrecourant.com, aimez notre page Facebook et inscrivez-vous au Contre-courriel !

Vous pourriez aimer aussi :

Share This