
Ouvert pour livraison & take out ?
Voici une opportunité pour vous!
Vous avez une entreprise en activité en cette période de confinement? Vous faites de la livraison ou des « take out » et souhaitez que les gens le sachent sans aucun risque de propagation?
Pensez à afficher vos produits et services dans les articles du LeContrecourant.com, le média local numérique multiplateforme!
Il s’agit d’un moyen de visibilité locale extrêmement efficace qui redirige vos futurs clients vers votre site web transactionnel, votre page Facebook ou autre.
Renseignez-vous auprès de votre responsable de votre association de gens d’affaires pour ce qui des achats groupés et consultez notre « kit média » pour en savoir plus sur LeContrecourant.com.
Pour ne rien manquer des nouvelles hyperlocales du www.lecontrecourant.com, aimez notre page Facebook et inscrivez-vous au Contre-courriel !
Vous pourriez aimer aussi :
Une invitation du Comité de parents: une soirée bingo à ne pas manquer au Collège Saint-Paul
Les amateurs de bingos sont attendus à la Salle Mailloux du Collège Saint-Paul de Varennes, le 31 mars prochain, dès 19h, pour une soirée bingo à thématique printanière.
Le communautaire à boutte: une mobilisation nationale pour des engagements financiers durables
Les organismes du territoire de Marguerite-D’Youville participeront activement aux actions du mouvement Le communautaire à boutte.
Paroisse Saint-Charles-sur-Richelieu: Spectacle d’hypnose avec les SomniFrères
Un Spectacle d’hypnose interactif et humoristique avec les SomniFrères, fils du célèbre Messmer, aura lieu le samedi 30 mai à 20h, à l’église Saint-Charles-sur-Richelieu.
Centre de services scolaire des Patriotes: félicitations aux lauréats du Défi OSEntreprendre 2025-2026
Dans le cadre de la 28e édition du Défi OSEntreprendre, des écoles du Centre de services scolaire des Patriotes ont présenté plusieurs projets dans le Volet Scolaire.







