Sélectionner une page

Le Contre-courant

Le Service aux entreprises du Cégep de Sorel-Tracy propose des formations à distance subventionnées éligibles au PACME

Accréditée parmi les institutions d’enseignement collégial, l’équipe du Service aux entreprises du Cégep de Sorel-Tracy vous offre son expertise afin de vous faire bénéficier des formations et de l’accompagnement disponibles via le programme de subventions annoncé récemment. Le programme actions concertées pour le maintien en emploi (PACME) a été mis en place pour aider les entreprises à se préparer à la relance économique de l’après pandémie en leur offrant un remboursement des frais de formation engendrés. Cela représente une belle opportunité de développer et mettre à jour les compétences des employés et des gestionnaires, mais également une occasion d’optimiser ses pratiques pour consolider leur position dans le marché.

Parmi l’étendue des formations à distance offertes par le Service aux entreprises du Cégep de Sorel-Tracy, on retrouve plusieurs domaines, notamment : les ressources humaines, le marketing, la comptabilité, la bureautique, les langues, l’import-export, l’accompagnement personnalisé et le coaching. Rappelons que les formations se font à distance, en mode privé ou semi-privé et sont offertes aux entreprises présentes sur les territoires des MRC Pierre-De Saurel et Marguerite-d’Youville. Par ailleurs, afin de s’adapter aux besoins concrets et aux réalités opérationnelles des entreprises, ces dernières pourront choisir les meilleurs moments auxquels elles souhaitent recevoir leur formation.

Tous les détails se retrouvent sur notre site internet : www.cegepst.qc.ca/pacme et pour toutes autres informations, veuillez nous écrire au saem@cegepst.qc.ca ou nous joindre au 1-800-884-4625, poste 234.


Pour ne rien manquer des nouvelles hyperlocales du www.lecontrecourant.com, aimez notre page Facebook et inscrivez-vous au Contre-courriel !

Vous pourriez aimer aussi :

Share This