Sélectionner une page
Le Contre-courant

Commission scolaire de Sorel-Tracy
À chaque école sa couleur, un don unificateur!

C’est lors d’une rencontre d’équipe que les membres du personnel de l’École Laplume ont décidé de se lancer un défi: se cotiser et réussir à amasser au moins 2000$ afin de faire en sorte que les enfants de la région mangent à leur faim.

Un défi relevé avec brio par les membres du personnel, qui n’ont pas hésité à répondre à l’appel! En effet, en moins de 24 heures, les 2000$ étaient amassés! Quel tour de force!

« Il y a plusieurs familles dans la région qui n’ont pas le privilège de pouvoir continuer à travailler ou qui ont été mis à pied lors du confinement imposé par le gouvernement. Ces familles, ce sont nos parents, nos élèves. Nous sommes sensibles aux difficultés que peuvent vivre plusieurs d’entre eux » a mentionné la directrice de l’École Laplume, madame Josée Beaudet.

Cette dernière use d’ailleurs de son ricochet vers les autres écoles de la Commission scolaire: “Nous aimerions maintenant lancer un défi à nos collègues des écoles de la région afin qu’ils amassent eux aussi des dons qui pourront bénéficier à notre communauté”.

« Je suis très fière du personnel de l’École Laplume pour cette belle initiative et pour cet élan de générosité » a tenu à préciser madame Beaudet.

Nous ne pouvons qu’abonder en ce sens et souligner l’élan de générosité du personnel de l’École Laplume!

Le défi est maintenant lancé! Quelle école sera la suivante à amasser des dons au bénéfice des organismes communautaires de la région ?


Pour ne rien manquer des nouvelles hyperlocales du www.lecontrecourant.com, aimez notre page Facebook et inscrivez-vous au Contre-courriel !

Vous pourriez aimer aussi :

Share This