
Pandémie de COVID-19
Les données pour la région au 26 avril disponibles
La Direction de santé publique de la Montérégie rend disponible, via une carte mise à jour régulièrement, les cas de COVID-19 sur son territoire.
Pour les 5 villes et villages couverts par le Contrecourant.com, au 26 avril, on y répertorie moins de 5 cas par entité. On répertorie cependant 37 cas à Varennes et 9 cas à Sorel-Tracy.
Pour l’ensemble de la Montérégie, on dénombre 2789 cas, 775 cas rétablis, 251 personnes hospitalisées dont 48 personnes aux soins intensifs, et malheureusement 78 décès.
Pour ne rien manquer des nouvelles hyperlocales du www.lecontrecourant.com, aimez notre page Facebook et inscrivez-vous au Contre-courriel !
Vous pourriez aimer aussi :
MRC de Marguerite-D’Youville: des autocollants sur les bacs bruns
La MRC de Marguerite-D’Youville a utiliser les réseaux sociaux pour informer la population du passage de jeunes qui sont à pied d’oeuvre pour apposer des autocollants sur l’ensemble des bacs bruns du territoire.
Saint-Antoine-sur-Richelieu: sondage éclair – Programmation automne 2026
La Municipalité de Saint-Antoine-sur-Richelieu souhaite bonifier sa programmation d’activités pour l’automne 2026 et s’assurer de répondre aux besoins de sa population.
Ville de Contrecœur: les inscriptions au Programme du don d’arbres débutent le 17 août
Et si un nouvel arbre prenait racine chez vous? La Ville de Contrecœur est heureuse d’annoncer le retour de son Programme du don d’arbres!
Rage du raton laveur : appel à la vigilance en Montérégie-Est
Alors que plusieurs cas de rage du raton laveur ont été détectés en Montérégie et que la maladie poursuit sa progression, Santé Québec Montérégie-Est invite la population à redoubler de vigilance.







