Le Contre-courant

Familles en Fête
Une 20e édition en mode virtuel!

C’est avec tristesse, mais impuissance, que les membres du comité organisateur de Familles en fête annoncent l’annulation de l’événement physique qui devait se tenir le 16 mai prochain au Carré Royal de Sorel-Tracy. Cependant, afin d’offrir une activité porteuse et sans rassemblement, le comité travaille à planifier une version virtuelle de Familles en fête pour souligner la 20e édition.

Avec l’évolution de la situation concernant la COVID-19, cette décision est devenue nécessaire afin de protéger les familles, les partenaires et les employés et bénévoles des différents collaborateurs. De plus, le comité organisateur de Familles en fête se joint aux efforts des autorités afin d’enrayer le plus rapidement cette pandémie.

Semaine québécoise des familles du 11 au 17 mai

Le comité organisateur de Familles en fête travaille aussi à offrir une programmation revisitée afin d’égayer la population tout au long de la Semaine québécoise des familles, qui se tiendra du 11 au 17 mai prochain.

Les détails concernant Familles en fête et la programmation de la Semaine québécoise des familles restent à venir, le comité organisateur étant à pied d’œuvre pour offrir une alternative des plus intéressantes!

Suivez la page Facebook de Familles en fête pour rester à l’affût!

Le comité organisateur de Familles en fête est composé de la MRC de Pierre-De Saurel (Kathleen Bibeau, coordonnatrice à la politique familiale et des aînés), de Voir grand pour nos petits (Annie Leclaire, coordonnatrice) et de la Corporation de développement communautaire (CDC) Pierre-De Saurel (David Lesiège, agent de communication et de développement).


Pour ne rien manquer des nouvelles hyperlocales du www.lecontrecourant.com, aimez notre page Facebook et inscrivez-vous au Contre-courriel !

Vous pourriez aimer aussi :

Share This