Sélectionner une page

Le Contre-courant

Programme Soutien aux activités de commercialisation
Annonce des entreprises sélectionnées

Le Conseil de la MRC de La Vallée-du-Richelieu (MRCVR) est heureux de procéder au dévoilement des 20 entreprises sélectionnées dans le cadre du Programme de soutien aux activités de commercialisation (SAC).

Adopté lors de la séance du 19 mars dernier, cet investissement de 50 000 $ permet d’offrir des subventions de 2 500 $ chacune, à des petites et moyennes entreprises dont le siège social et les activités se situent sur le territoire de la MRCVR. « Nous avons reçu 71 demandes et nous aurions aimé soutenir toutes ces entreprises. En suivant une grille d’analyse, les membres du Comité sur les investissements ont fait des choix qui sont crève-cœur parce que tous les projets étaient intéressants », a tenu à souligner la mairesse de la ville de Beloeil et préfète de la MRCVR, madame Diane Lavoie. L’objectif du programme SAC est de soutenir les entreprises dans la mise en place, l’amélioration ou le développement d’un projet de commercialisation alternatif.

Dans le cadre du programme SAC, les entreprises et les projets sélectionnés sont les suivants :

SERVICE INFO-ENTREPRISES

Nous rappelons que les conseiller(ère)s aux entreprises de la MRCVR sont disponibles pour accompagner les entrepreneur(e)s, les commerçant(e)s et les travailleur(-euse)s. Notre service spécifique Info-Entreprises est toujours à l’écoute des besoins et des préoccupations de tous les entrepreneurs. Pour rendre ce service facilement accessible, une ligne téléphonique sans frais est disponible, soit le 1 877 464-4188 et un courriel spécifique qui est entreprises@mrcvr.ca. La ligne Info-Entreprises est ouverte du lundi au jeudi, de 8 h 30 à 16 h, et le vendredi, de 8 h 30 à 12 h. À l’extérieur de ces périodes, nous invitons la clientèle à utiliser l’adresse courriel.


Pour ne rien manquer des nouvelles hyperlocales du www.lecontrecourant.com, aimez notre page Facebook et inscrivez-vous au Contre-courriel !

Vous pourriez aimer aussi :

Share This