Sélectionner une page

Le Contre-courant

Présentation des différentes parties du Quai fédéral à Verchères

Importants changements au Quai fédéral à Verchères

Suite à l’inspection technique du quai fédéral à Verchères à l’été 2019, le ministère des Pêches et Océans Canada nous a informé qu’en raison de l’état de dégradation avancée des quais, des mesures de restrictions d’accès et d’occupation des quais doivent immédiatement être mises en place afin d’assurer la sécurité de la population.

Dorénavant, le quai principal Ouest sera fermé et ne sera plus accessible à pied, il ne sera plus possible de s’amarrer aux quais, les quais flottants municipaux ne pourront être installés comme à l’habitude, le quai Est sera fermé et inaccessible. Cependant, la rampe de mise à l’eau reste accessible.

La Municipalité de Verchères travaille activement avec le support de Pêches et Océans Canada afin de trouver des solutions à ce défi complexe et tiendra informé la population de la progression du dossier.


Pour ne rien manquer des nouvelles hyperlocales du www.lecontrecourant.com, aimez notre page Facebook et inscrivez-vous au Contre-courriel !

Vous pourriez aimer aussi :

Il est toujours temps de participer: Écrire chat porte bonheur

Les jeunes auteurs-autrices à la plume prolifique ou qui ont dans leurs tiroirs des histoires qui ne demandent qu’à être lues peuvent encore participer à la 13e édition du concours du Regroupement littéraire Jeunesse de Saint-Ours ayant pour thème « Écrire chat porte bonheur ».

lire plus
Share This