Le Contre-courant

Commission scolaire des Patriotes
Les établissements préscolaires et primaires fermés jusqu’en septembre 2020

À la suite de l’annonce faite par le gouvernement du Québec aujourd’hui, nous vous confirmons que nos établissements préscolaires et primaires resteront fermés jusqu’en septembre 2020, à l’exception de nos quatre établissements scolaires qui se situent à l’extérieur de la Communauté métropolitaine de Montréal (CMM) et qui ont repris leurs activités le 11 mai dernier.

Les écoles secondaires demeurent également fermées jusqu’en septembre prochain.

Activités pédagogiques accessibles

Il est à noter que les services de garde d’urgence demeurent disponibles dans les écoles de la CMM pour le personnel du réseau de la santé et des services essentiels.

Des informations complémentaires vous seront envoyées au fur et à mesure qu’elles nous parviendront du ministère de l’Éducation et de l’Enseignement supérieur. Soyez assurés que nous maintenons notre engagement à soutenir nos élèves et notre personnel en cette période hors du commun.

Les quatre établissements scolaires qui se situent à l’extérieur de la Communauté métropolitaine de Montréal (CMM):

  • École Saint-Denis à Saint-Denis-sur-Richelieu
  • École des Trois-Temps à Saint-Marc-sur-Richelieu
  • École Georges-Étienne-Cartier à Saint-Antoine-sur-Richelieu
  • École Saint-Charles à Saint-Charles-sur-Richelieu

Pour ne rien manquer des nouvelles hyperlocales du www.lecontrecourant.com, aimez notre page Facebook et inscrivez-vous au Contre-courriel !

Vous pourriez aimer aussi :

Budget fédéral 2025: la FCCQ et la Chambre de commerce et d’industrie de la Rive-Sud saluent les investissements en productivité et en défense, ainsi que plusieurs mesures phares pour les entreprises québécoises et canadiennes

Budget fédéral 2025: la FCCQ et la Chambre de commerce et d’industrie de la Rive-Sud saluent les investissements en productivité et en défense, ainsi que plusieurs mesures phares pour les entreprises québécoises et canadiennes

La Fédération des chambres de commerce du Québec (FCCQ) et la Chambre de commerce et d’industrie de la Rive-Sud saluent un budget fédéral 2025 qui priorise les investissements dans notre économie dans un contexte d’incertitude et de ralentissement.

lire plus
Share This