
Bibliothèque de Verchères
Prêt de livre sans contact
Dès aujourd’hui, la Bibliothèque offrira le prêt de livre sans contact!
Voici les étapes à suivre pour avoir accès à ce service :
- Choisissez votre emprunt ici – mabibliotheque.ca/vercheres
- Faites une de demande au biblio@ville.vercheres.qc.ca ou au 450 583-3309 du mardi au jeudi entre 9h et 16h en donnant votre nom et prénom, vos coordonnées et votre numéro de carte de bibliothèque.
- Un membre du personnel communiquera ensuite avec vous pour convenir d’un moment pour la récupération des livres à l’extérieur devant la porte de la bibliothèque (36 rue Dalpé).
Le retour de livre se fera dans un sac de plastique par la chute à livre.
Pour ne rien manquer des nouvelles hyperlocales du www.lecontrecourant.com, aimez notre page Facebook et inscrivez-vous au Contre-courriel !
Vous pourriez aimer aussi :
Concours de dessin jeunesse : Imaginer le Contrecœur de demain
Cette année, le parcours artistique du parc du Belvédère mettra en vedette… les talents de nos jeunes artistes!
Santé Québec Montérégie-Est: des médecins de l’Hôpital Pierre-Boucher réduisent l’empreinte carbone en salle d’opération
Grâce à une démarche amorcée en 2019 par des anesthésiologistes de l’Hôpital Pierre-Boucher, le gaz anesthésiant Desflurane a été complètement éliminé des trois hôpitaux de Santé Québec Montérégie-Est en 2025.
La cellule Action Mentorat de La Vallée-du-Richelieu reçoit une reconnaissance de l’Assemblée nationale et la Médaille du Député
La MRC de La Vallée-du-Richelieu (MRCVR) souligne avec fierté la reconnaissance accordée aux mentor(e)s de la cellule Action Mentorat de La Vallée-du-Richelieu par l’Assemblée nationale du Québec, de même que la remise de la Médaille du Député.
Centre de services scolaire des Patriotes: nomination de Caroline Brousseau au poste de directrice générale adjointe
Le Centre de services scolaire des Patriotes (CSSP) est fier d’annoncer la nomination de Mme Caroline Brousseau au poste de directrice générale adjointe.






