Sélectionner une page

Le Contre-courant

Le Parc régional des Grèves rouvre l’accès à ses sentiers

Sous réserve de l’application des principes de distanciation sociale et de l’ensemble des recommandations de la Santé publique du Québec, le Parc régional des Grèves rouvrira l’accès à ses sentiers le vendredi 22 mai.

Pour se faire, une signalisation adaptée à la situation sera mise en place, les pavillons d’accueil de Contrecœur et de Sorel-Tracy demeureront fermés et le stationnement du secteur Contrecœur sera complètement fermé pour limiter l’accès aux sentiers. Les visiteurs pourront accéder aux sentiers seulement par le stationnement du secteur Sorel-Tracy (situé au 3100 chemin du Golf). La direction du parc se réserve le droit de limiter l’accès à certaines aires de stationnement pour éviter un achalandage trop important.

La direction compte sur l’habituelle collaboration de ses visiteurs pour créer sur le territoire du Parc régional des Grèves un lieu de détente où il fera bon reprendre le contact avec la nature tout en respectant les consignes relatives à la distanciation sociale. D’ailleurs, un code d’éthique du randonneur sera mis de l’avant pour assurer la sécurité et le bien-être de nos visiteurs et de nos employés.

À propos du Parc régional des Grèves

Le Parc régional des Grèves est une coopérative de solidarité qui se donne comme mission de créer un parc accessible à tous, dans un espace naturel exceptionnel qui vise la réappropriation et la conservation de cet espace pour la population locale et les visiteurs de tout le Québec.


Pour ne rien manquer des nouvelles hyperlocales du www.lecontrecourant.com, aimez notre page Facebook et inscrivez-vous au Contre-courriel !

Vous pourriez aimer aussi :

Share This