Contrecoeur
Autorisation de la tenue du camp de jour
La Ville de Contrecœur a pris connaissance de la décision du gouvernement du Québec et de la Direction de la santé publique d’autoriser la tenue des camps de jour cet été au Québec.
Le conseil municipal de Contrecœur examinera tous les scénarios possibles lors d’une réunion spéciale qui aura lieu lundi soir prochain, soit le 25 mai, en compagnie des responsables du service Loisir et culture.
Les citoyens seront informés de la décision prise lors de cette rencontre et des modalités d’inscription s’il y a lieu sur la page Facebook ainsi que sur le site Internet de la ville dans les jours suivants.
Ça va bien aller!
Pour ne rien manquer des nouvelles hyperlocales du www.lecontrecourant.com, aimez notre page Facebook et inscrivez-vous au Contre-courriel !
Vous pourriez aimer aussi :
9e édition du Salon Explo-carrières du Centre de services scolaire des Patriotes
Le Centre de services scolaire des Patriotes (CSSP) invite la population à participer à la 9e édition de son Salon Explo-carrières, qui aura lieu le mardi 26 novembre 2024, de 18 h à 21 h, à l’école secondaire De Mortagne.
Édition spéciale pour le dévoilement du nouveau logo de Verchères: Veillée Illuminée dans le parc
Préparez-vous pour une soirée magique et conviviale le 6 décembre 2024, de 17h à 20h, au parc Jean-Marie-Moreau.
CISSS de la Montérégie-Est: un nouveau plan d’action à l’égard des personnes handicapées
Le Centre intégré de santé et de services sociaux (CISSS) de la Montérégie-Est présente son cinquième Plan d’action à l’égard des personnes handicapées (PAPH) 2024-2026.
« La nature du Saint-Laurent » au Biophare
Le Biophare présente sa prochaine exposition temporaire « La nature du Saint-Laurent », une immersion fascinante dans les écosystèmes exceptionnels du fleuve Saint-Laurent.