Le Contre-courant

Contrecoeur
Le parc de planche à roulette de nouveau accessible

La Ville de Contrecœur a annoncé vendredi dernier l’ouverture du parc de planche à roulettes situé au parc Antoine-Pécaudy (1500, rue des Saules). Toutefois, elle demande aux utilisateurs de respecter les consignes émises par la Direction de la santé publique et le gouvernement du Québec.

  • Garder une distance de 2 mètres en tout temps entre les individus;
  • Le port du masque est fortement recommandé dans les endroits où la distance de 2 mètres ne peut pas être respectée.

Veuillez noter que les Sentiers du 350e du parc Barbe-Denys-De La Trinité (au bout de la rue des Ormes) ainsi que le sentier de ski de fond Amico (entre le parc canin sur la rue Bourgchemin ainsi que le parc des maisons mobiles à l’intersection des rues des Dahlias et des Violettes) sont désormais accessibles aux citoyens dans le respect des directives gouvernementales.

Les terrains de pétanque, de balles, de soccer, le parc canin ainsi que les modules de jeux demeurent fermés pour l’instant. Une décision concernant la réouverture sera prise par le conseil municipal au début de la semaine prochaine.

La Ville de Contrecoeur demande votre collaboration pour respecter les directives de distanciation sociale mises en place afin de prévenir la propagation de la Covid-19.


Pour ne rien manquer des nouvelles hyperlocales du www.lecontrecourant.com, aimez notre page Facebook et inscrivez-vous au Contre-courriel !

Vous pourriez aimer aussi :

Share This