Sélectionner une page

Le Contre-courant

Cégep de Sorel-Tracy
Une nouvelle coordonnatrice des ressources humaines

La directrice générale du Cégep de Sorel-Tracy, madame Stéphanie Desmarais, sous recommandation unanime du comité de sélection, est heureuse d’annoncer la nomination de madame Isabelle St-Amant au poste de coordonnatrice des ressources humaines. Madame St-Amant entrera en fonction le 8 juin prochain.

Diplômée du Cégep de Sorel-Tracy en Sciences humaines, profil mathématique- administration, madame St-Amant détient un baccalauréat en Administration des affaires, concentration en gestion des ressources humaines de l’Université du Québec à Trois- Rivières ainsi qu’un Certificat en Santé et sécurité au travail du même établissement.

Madame St-Amant possède une expérience en matière de gestion des dossiers relatifs à la Commission des normes, de l’équité, de la santé et sécurité du travail et des assurances collectives. Plus particulièrement, madame St-Amant a exercé un rôle-conseil auprès des employés et des représentants de l’employeur quant à l’application de la convention collective et des différentes lois et règlements référant au droit du travail.

Auparavant, elle agissait à titre de conseillère en ressources humaines responsable de la dotation, des relations de travail et de la gestion de la discipline. Son expérience jumelée à sa formation lui permettent de gérer de nombreux dossiers simultanément et de façon efficace.

Reconnue pour son esprit d’équipe, son dynamisme, son autonomie, sa grande capacité d’adaptation et d’apprentissage, madame St-Amant aime relever de nouveaux défis.

La direction générale souhaite la bienvenue à madame St-Amant et lui assure tout le soutien nécessaire dans l’exercice de ses fonctions.


Pour ne rien manquer des nouvelles hyperlocales du www.lecontrecourant.com, aimez notre page Facebook et inscrivez-vous au Contre-courriel !

Vous pourriez aimer aussi :

Share This