Sélectionner une page
Le Contre-courant

Le député Jean-Bernard Émond remercie le personnel des établissements scolaires de la circonscription de Richelieu, dans une déclaration prononcée au salon bleu

En cette reprise des travaux parlementaires à Québec, le député de Richelieu, Jean-Bernard Émond, a tenu à remercier les enseignants, ainsi que les membres du personnel de soutien et les directions des établissements scolaires de la région pour leur travail exceptionnel, en cette période de pandémie: « Au cours des dernières semaines, vous avez dû redoubler d’ardeur et d’ingéniosité pour assurer la continuité de vos services, malgré les circonstances que l’on connaît », a-t-il déclaré, au salon bleu de l’Assemblée nationale.

« Que ce soit en planifiant un retour en classe sécuritaire pour nos tout-petits, en offrant un soutien pédagogique en ligne pour les plus vieux, ou encore en organisant un gala virtuel pour nos étudiants du Cégep, vous avez permis à vos élèves de retrouver une certaine normalité, dans cette situation tout à fait inhabituelle. Je tiens donc à saluer votre dévouement et votre détermination à poursuivre votre mission éducative », a poursuivi le député de Richelieu, qui a également tenu à s’adresser aux élèves. « En terminant, je tiens aussi à féliciter et à remercier nos jeunes qui ont su s’adapter à cette situation difficile. Vous êtes des modèles de résilience pour nous tous ! », a-t-il conclu.


Pour ne rien manquer des nouvelles hyperlocales du www.lecontrecourant.com, aimez notre page Facebook et inscrivez-vous au Contre-courriel !

Vous pourriez aimer aussi :

Share This